J’adhère !

Si vous partagez les valeurs que la FCPE développe dans son programme éducatif (laïcité, gratuité, réussite de tous les jeunes, égalité des chances; plus de détails sur le site FCPE 31), si vous souhaitez jouer une rôle actif dans la scolarisation de vos enfants, vous pouvez rejoindre les parents du conseil local du collège André Malraux en adhérant à la FCPE à laquelle notre association est affiliée.

Comment Adhérer ?

L’adhésion est unique par famille. Vous pouvez adhérer à la FCPE dès que votre enfant entre à la maternelle et ce, jusqu’à la fin du lycée !

Télécharger le Bulletin d’adhésion FCPE 2018-2019

Remplir ce bulletin de la façon la plus complète possible (avec tous les enfants de la famille scolarisés et leurs établissements respectifs)

L’imprimer et le mettre dans une enveloppe avec votre règlement par chèque à l’ordre de la FCPE. Pour la transmettre au conseil local du collège André Malraux  vous avez deux possibilités:

  • soit glisser l’enveloppe dans la boîte aux lettres FCPE située dans le hall d’entrée du collège (demandez à l’accueil si besoin).
  • soit transmettre l’enveloppe par voie postale au comité départemental  FCPE 31 qui se chargera de nous la transmettre: FCPE 31, 100 Avenue Frédéric Estèbe, 31200 Toulouse

Merci de nous prévenir par voie électronique via notre formulaire de contact pour que l’on puisse très rapidement vous inscrire sur nos listes de diffusion: http://fcpecollegemalraux.fr/contactez-nous/